Développez les compétences collectives !


LEONARDO 3.4.5 est une méthode assistée par ordinateur qui permet d’identifier les talents et potentiels individuels au sein d’un environnement de travail, dans le but de développer à la fois les individus et les équipes. Grâce à cette analyse ciblée, il est possible d’établir une cartographie de l’équipe dans le but d’optimiser son fonctionnement.

Cette activité de coaching permet aux entreprises et à leurs managers d’identifier les forces et les faiblesses des équipes et donne la possibilité à chaque collaborateur de mieux se connaître. L’identification des préférences de chaque membre au travail doit permettre d’optimiser la composition et le fonctionnement des équipes et donc la satisfaction de chacun. Par ailleurs, la connaissance de ces profils doit également guider l’organisation dans certains choix stratégiques.


Objectifs

Identifier les talents et potentiels individuels
Optimiser la composition et le fonctionnement de l'équipe
Augmenter la satisfaction au travail de chacun

Testimonials

Nous avons trouvé génial la manière dont nous avons été pris en charge par vous, notamment par rapport au suivi administratif et aux réponses à nos questions. Votre réactivité a été appréciée lorsque nous vous avons demandé des offres et des disponibilités pour les dates.

32 other activities to discover